Réunions et événements
CÉLÉBREZ VOTRE JOURNÉE SPÉCIALE AVEC NOUS
Travail acharné, responsabilité, innovation et souci du détail sont à l’honneur dans notre centre des congrès. À l’Hôtel MOCO, nous croyons que ces valeurs doivent guider l’accueil des réunions, des mariages et autres événements spéciaux de nos clients. Notre bâtiment historique surplombant la baie Saint-François, au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield, offre une toile de fond unique en son genre pour tout rassemblement.
Tous les événements racontent une histoire, et nous vous invitons à ajouter la vôtre à l’histoire de l’Hôtel MOCO.
Événements en bref
-
20 000 pieds carrés d'espace événementiel pouvant accueillir jusqu'à 600 invités
-
14 salles de conférence, dont 12 au même étage
-
Capacité de la plus grande salle de réception : 375 personnes
-
Connexion Wi-Fi haute vitesse gratuite
-
De l’équipement audiovisuel de pointe et un technicien sur place (frais supplémentaires)
-
Deux quais de chargement avec accès direct au centre des congrès
-
Une infrastructure idéale pour les expositions
-
Organisation d’événements spéciaux sur mesure
-
Tarifs de groupe pour les participants à l’événement qui séjournent à l’hôtel
-
Localisation idéale à proximité des autoroutes A20 et A30, facilement accessible depuis Ottawa, Montréal et Toronto