Politique de réservation
Politique d'annulation
Si vous devez annuler votre réservation, veuillez nous en informer 48 heures avant votre arrivée afin d'éviter des frais d'une nuitée plus taxes, sauf indication contraire dans les conditions générales de votre réservation. Si vous ne vous présentez pas à l'hôtel, vous devrez payer une nuitée en plus des taxes.
Politiques relatives aux animaux de compagnie – animaux acceptés
Les chiens de 30 livres ou moins sont les bienvenus moyennant des frais de 50 $. En cas de dégâts dans la chambre, des frais supplémentaires peuvent être facturés à la fin du séjour. Malheureusement, nous n’acceptons pas les chats.
Arrivées hâtives et départs tardifs
Nous demandons aux clients de contacter l’hôtel le plus tôt possible s’ils prévoient une arrivée hâtive ou un départ tardif. Si l’hôtel n’est pas en mesure de répondre à votre demande, vos bagages peuvent être conservés en toute sécurité à l’hôtel, et ce, gratuitement.
Informations générales sur les réservations
Les réservations doivent être garanties par une carte de crédit au moment de la réservation.
L'arrivée est à 16h
Le départ est à 11h
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour réserver une chambre. Les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées d’un adulte de plus de 18 ans pour séjourner dans l’hôtel.
Pour des raisons de sécurité, vous devrez fournir une pièce d’identité valide avec photo émise par le gouvernement au moment de l’enregistrement. Un prélèvement de 100 $ par jour sera effectué sur votre carte de crédit pour couvrir les faux-frais.
L'Hôtel MOCO est un environnement sans fumée. Veuillez noter qu'un montant minimum de 500 $ sera facturé si de la fumée est détectée dans les chambres.